Le tout nouveau Outlander PHEV 2023

Plus d'autonomie, plus de puissance, plus d'espace

Mitsubishi Outlander PHEV 2023 gris vue de profil

Arrivée prévue en automne 2022

Mitsubishi Drummondville vous offre l’opportunité de vous inscrire à notre liste exclusive qui vous permettra d’être parmi les premiers à commander votre Outlander PHEV 2023. Grâce à sa batterie de 20 kWh, l’Outlander hybride rechargeable 2023 sera éligible aux 10 000$ de subventions gouvernementales, en plus d'offrir l'une des meilleures autonomie 100% électrique du segment.

En vidéo: Découvrez 5 choses à savoir sur l'Outlander PHEV 2023

Quelle est l’histoire des véhicules hybrides rechargeables? Sont-ils encore pertinents avec l’arrivée de nombreux nouveaux véhicules 100% électriques? Comment se compare l’Outlander PHEV 2023 aux autres VUS de son segment? Quelle est son autonomie? Sa puissance? A-t-il la traction intégrale? De l’espace pour 7 passagers? C’est ce que vous allez découvrir dans cette capsule!


Pourquoi le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 est-il parfait pour vous?

Outlander PHEV 2023 recharge

Vos trajets quotidiens en mode 100% électrique

En moyenne, 89% des Québécois parcourent moins de 60 kilomètres par jour. C’est donc dire qu’avec son autonomie électrique de 61 kilomètres, le nouveau Outlander PHEV 2023 offre à une majorité de Québécois la possibilité de réaliser leurs trajets quotidiens sans jamais consommer de pétrole. Autre bonne nouvelle, la puissance du moteur électrique sur l’essieu avant est maintenant de 114 chevaux et celle de celui à l’arrière passe à 134 chevaux. On parle donc d’une augmentation de 40% de la puissance cette année par rapport au modèle sortant.

Aucune anxiété liée à l’autonomie lors de vos longs déplacements

Le temps de recharge lors de vos plus longs déplacements est sans contredit le plus grand défaut des véhicules 100% électriques, surtout en hiver. Heureusement, un véhicule hybride rechargeable comme l’Outlander PHEV a l’avantage de pouvoir compter sur un moteur à combustion – un 4 cylindres de 2,4 litres dans ce cas-ci – pour prendre le relais lorsque sa batterie de 20 kWh est vide. Il élimine donc toute l’anxiété de l’autonomie et les longs temps de recharge liés aux véhicules électriques.

Mitsubishi-Outlander-Phev-2023-S-AWC
Mitsubishi-Outlander-Phev-2023-S-AWC_2

Le contrôle intégral S-AWC

Cette année, l’Outlander PHEV 2023 a subi plusieurs améliorations au niveau de son système de super contrôle intégral S-AWC afin qu’il répartisse encore mieux le couple entre ses quatre roues. Il peut maintenant distribuer jusqu’à 54% de la puissance à l’arrière, en plus d’offrir un système très sophistiqué de la vectorisation du couple qui permet de rester bien en contrôle lorsque la chaussée est glissante.

UN LOOK MAJESTUEUX

Nouvelle calandre de forme « Bouclier Dynamique », phares perçants à DEL de série toit flottant très plat qui semble avoir été déposé sur les piliers tel le toit d’une Pagode japonaise, aucun doute, l’Outlander PHEV 2023 propose un design plus moderne et plus musclé. C’est d’ailleurs le concept stylistique « I-Fu-Do-Do » qui signifie « authentique et majestueux » qui est à la base de ses lignes.

mitsubishi-precommande-outlander-phev-1

Habitacle 7 passagers luxueux.

ecran numerique du outlander phev mitsubishi drummondville

Écrans entièrement numériques.

À bord de l’Outlander hybride rechargeable 2023, on retrouve un tableau d’instrumentation entièrement numérique de 12,3 pouces en plus d'un écran multimédia de 9 pouces livrable au centre de la console.

outlander phev intérieur avec 7 passagers

7 passagers

L’Outlander PHEV 2023 offre une configuration sept passagers de série. Une caractéristique très prisée dans le segment que le Toyota Rav4 Prime ou Ford Escape PHEV n'offrent malheureusement pas.

finition interieure outlander phev 2023 mitsubishi drummondville

Finition magistrale

Selon la version choisie, vous pourrez opter pour des combos de couleurs recherchés, tels que noir et tan ou blanc et noir, qui permettent de mettre en valeur la finition impeccable et le cuir de qualité exceptionnelle.

3 modèles mitsubishi outlander phev 2023 drummondville

Mitsubishi Outlander PHEV 2023 – Éligible aux 10 000 de subventions

Saviez-vous que pour être éligible à la totalité des subventions gouvernementales disponibles, un véhicule hybride rechargeable doit être muni d’une batterie supérieure à 16 kWh? Ainsi, grâce à sa batterie de 20 kWh, ce n’est pas 6500$ de subventions que vous recevrez à l’achat ou à la location de votre Outlander PHEV 2023, mais plutôt 10 000$. Voilà un argument de taille en faveur de l’Outlander PHEV par rapport à des concurrents tels que le Ford Escape PHEV, le Kia Sorento PHEV ou le Hyundai Santa Fe PHEV.

Parlons d’écologie

Un véhicule électrique est-il réellement plus écologique qu’un véhicule à essence? La question est commune et ici, vous devez tout d’abord savoir qu’à l’usage, une auto électrique qui parcourt 20 000 km par année libérera environ 2 tonnes métriques de Co2 dans l’atmosphère si l’électricité pour la recharger provient de sources propres, comme l’hydroélectricité québécoise. Dans le cas de l’auto à essence moyenne, c’est plutôt 5,2 tonnes métriques de Co2 qui seront libérées sur la même distance.

Mitsubishi Outlander PHEV 2023 plus écologique que véhicule électrique?

Toutefois, il est vrai qu’extraire les matières premières nécessaires à la production des grosses batteries d’une voiture électrique est un processus qui n’est pas carboneutre. En fait, produire un véhicule hybride rechargeable comme l’Outlander PHEV 2023 avec une petite batterie peut émettre de deux à cinq tonnes métriques de Co2. Or, pour un modèle électrique avec de bien plus grosses piles, comme une Tesla à longue autonomie par exemple, c’est plutôt de 17 tonnes métriques de Co2! Selon la distance de vos trajets quotidiens, un véhicule comme l’Outlander PHEV 2023 peut donc s’avérer plus écologique qu’un véhicule 100% électrique.


Inscrivez-vous à notre liste et soyez parmi les premiers à commander votre Outlander PHEV 2023!

Précommandez votre Outlander PHEV 2023

Plus d'options chez Mitsubishi de Drummondville