Le Mitsubishi RVR profite d’améliorations intéressantes pour l’année 2020. Voilà qui ne contribuera à solidifier sa place, lui qui demeure un des rares véhicules à connaître une hausse des ventes sur le marché, incluant l’Estrie, jusqu’ici en 2019. Imaginez avec le Mitsubishi RVR 2020.
Concrètement, en date du 1er novembre, 7141 unités avaient été écoulées au pays depuis le 1er janvier, une hausse de 33,53 % par rapport à l’an dernier, ce qui est tout à fait spectaculaire. Et avec les changements qui ont été apportés au modèle 2020, on ne peut que s’attendre à une autre croissance importante. Chez Mitsubishi Drummondville, on se réjouit de cette situation, car elle représente enfin la reconnaissance que mérite ce produit.
Quant à ces changements, voici ce qui a été réservé au RVRpour 2020.
Style plus harmonieux
Le RVR s’est pointé en 2011 sur le marché canadien etdepuis, plus de 50 000 modèles ont été vendus à travers le pays. Au milieude la décennie, Mitsubishi a effectué une première mise à jour esthétique touten ajoutant un moteur à la famille. Cette année, elle harmonise le style de sonpetit VUS afin qu’il s’arrime avec ceux des Outlander et Eclipse Cross.
Ça inclut bien sûr les lignes et les bandes chromées dufaciès qui font le charme des autres modèles, mais aussi l’intégration dephares, de phares de jour et de feux à DEL. Sur les routes de l’Estrie, souventpeu éclairées lorsqu’on circule la nuit, un éclairage de cette qualité se veutun avantage marqué.
L’habitacle amélioré du Mitsubishi RVR 2020
Tout n’a pas changé à l’intérieur du RVR, car on n’a pas àrepenser une recette gagnante. La présentation est simple, fonctionnelle et laposition de conduite est parfaite. On a redessiné la console centrale et ajoutédifférentes garnitures pour rehausser l’allure de l’ensemble. Surtout, unnouvel écran tactile de huit pouces domine le tableau de bord et fournit lenécessaire pour que vous puissiez brancher vos appareils. On parle bien sûr dela téléphonie Bluetooth, mais aussi des populaires applications Android Auto etApple CarPlay.
Même la version de base est équipée de sièges chauffants.Vraiment, Mitsubishi a pensé à tout. Parfait pour les conditions en Estrie.
Deux mécaniques éprouvées
Enfin, on a toujours droit aux mêmes moteurs pour animer leRVR. Les versions de base du Mitsubishi RVR 2020 ont droit au 4-cylindres de 2 litreset 148 chevaux. À compter de la version SE ACW, on a droit au 4-cylindresde 2,4 litres qui fournit 20 forces de plus. Le plus important, c’estque dans les deux cas, la fiabilité est la grande force de ces moteurs.
Mitsubishi n’offre pas une garantie de 10 ans pour rien ;elle croit en ses véhicules.
Nous aussi. Voilà pourquoi on vous recommande fortement le Mitsubishi RVR 2020. Passez nous visiter chez Mitsubishi Drummondville pendant le temps des fêtes afin de voir ce véhicule de plus près ; vous risquez la séduction.
Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur YouTube!